Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ________* Foires Aux Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keachie Lewis
♪ Admiin' `N` Artiist . Photographer & Guiitariist ♪
Keachie Lewis


Nombre de messages : 27
____* Humeur tOday : Bah... GoOd `N` « 'mOm !!! C'est quOi Le Truc Là ?! »
____* Wand : Bois d'Aubépine . Crin de LicOrne | 23,8cm
____* FavOrite Sp£ll : « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Date d'inscription : 08/08/2007

________* Foires Aux Questions Empty
MessageSujet: ________* Foires Aux Questions   ________* Foires Aux Questions Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:55


________* Foires Aux QuestiOns


Voilà, comme l'indique le titre, si vous avez des questions au sujet de l'histoire ou Rpg en lui même ou bien quelque chose que vous ne comprennez pas, c'est par ici ^^ Néanoins comme nous ne sommes évidement pas connecter en permanance, nous vous demandons d'être patient pour votre réponse.
Par ailleurs, si vous avez une question, soyez précis pour que l'un des Administrateurs puisse en faire autant mais surtout comprendre correctement la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Salinger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

________* Foires Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: ________* Foires Aux Questions   ________* Foires Aux Questions Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:49

Cooocooo, j'suis nouveau sur le forum et j'avais une petite question:
A-t-on la possibilité d'interprêter autre chose que des élèves?
Parce que toute l'intrigue sera autour de ce "Parc d'attraction"... Du coup je me demandais quel autres rôles pourraient être envisageables.

Voilou... C'était une simple curiosité. Merci =)

Holden.
Revenir en haut Aller en bas
 
________* Foires Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ______* Le Rapeltout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser