Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Timaïs Lupin [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timaïs Lupin

Timaïs Lupin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

Timaïs Lupin [U.C.] Empty
MessageSujet: Timaïs Lupin [U.C.]   Timaïs Lupin [U.C.] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:56

______________________* F I C H E . D' I D E N T I T E

Timaïs Lupin [U.C.] Th_21139_00k190f2_122_256loTimaïs Lupin [U.C.] Th_85264_james3_122_206loTimaïs Lupin [U.C.] Th_39073_bmcav04_122_505lo
Timaïs Lupin
Mister James McAvoy


____* Nom & Prénoms : Lupin Teddy Timaïs, nom venant du groupe nominal petit maïs. Je reconnais que c'est farfelu, et il sera le premier a vous dire 'c'est moche', ou plus communément 'c'est étronge'
____*Age : 17 ans tout juste. En fait, c'est ce qu'il vous dira. Mes ses parents étaient vieux quand ils l'ont fabriqué. Il a 16 ans
____* Date de Naissance : Le 22 avril 1988, a 2 heures et demi du matin. Déjà matinal.
____* Lieu de Naissance : Au 12 Square Grimmaud, banlieue de Londres, dans de très très mauvaises conditions.
____*Année d'étude : Sixième année d'étude pour notre sérieux jeune élève.

______________________* P E R S O N N A L I T E


____* Caractère : Il faut prévenir tout de suite d'une chose, pour ne pas étonner la population: Timaïs est un mélange exact de son père et de sa mère. Exact. C'est donc, comme son prénom, très bizarre. Comme si ses chromosomes avaient piqué le meilleur ou le plus irresistible des géniteurs. Voila pourquoi, comme sa maman, il est fantaisiste, dans le sens ou il est très habile de ses mains et fabrique donc toutes sortes de choses, mais aussi dans le sens ou il a une imagination en diable faisant qu'il peut improviser des histoires incroyables comme ça, tout d'un coup, sans réflechir. Et puis, comme mummy, il est métamorphomage, donc fait un peu ce qu'il veut de son apparence. Cependant il trouve ce pouvoir dangereux et douteux. Parce que, il fallait s'y attendre, il a aussi le côté responsable et pragmatique de son père. Il est sérieux dans ses études et peut être gamin et puéril la seconde d'après, c'est un phénomène qu'on nomme communément la lunaticité. Il obtient toujours d'excellentes notes, mais il faut dire qu'il bosse d'arrache pied. Tout ça, ça l'interesse.

____* Physique : Timaïs est un grand garçon au physique étrange. D'abord, il a pris beaucoup de son père. Le côté fatigué, genre. Les cheveux auburns en bataille, les yeux bleus de rêveur, c'est un peu sa petite touche personnelle, mais bien entendu, l'ennuyeux avec sa jolie gueule, c'est que, comme il a hérité du don de maman, forcement il change de tête comme il a envie. Mais la plus commune et fréquente, c'est celle que vous pouvez voir sur mon avatar (pardon pour le voir avatar, mais comme c'est compliqué a expliquer...)

______________________* M O R E


____* Histoire :
____* Ambitions :
____* Affinités :


______________________* Y O U


____* Fille/Garçon : Garçon. Alexis pour vous servir.
____* Où avez-vous connu le forum ? Je sais plus. Par partenariat avec, genre, Scandalicious America ou j'suis Logan Thompson.
____* Vos premières impressions : Jme suis inscrit parce que je le trouvais magnifique et que c'était une pure idée, hein. Mais je regrette le perso de W.Potter
_____* Présence sur le forum : Autant que possible, mais vu mes études ça fera une ou deux fois par semaine...
____* Code : Le seigneur est de retour.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Potter
* Always Rock your World || Fondatrice
Amber Potter


Nombre de messages : 38
____* Humeur tOday : Le sourire n'est pas forcément un signe de joie ...
____* Wand : 29 Cm . En bois de Vigne . Contient une Plume de Phoenix . Souple & Facile à manier.
____* FavOrite Sp£ll : `Petrificus Totalus’ ____* Made in Weasley-Potter è.é
Date d'inscription : 08/08/2007

Timaïs Lupin [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Timaïs Lupin [U.C.]   Timaïs Lupin [U.C.] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:40

Welcom' =)

Je peux te rajouter dans les Postes Vacants, si tu le souhaites.
Bonne chance pour ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-reality-park.forums-actifs.net
Timaïs Lupin

Timaïs Lupin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

Timaïs Lupin [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Timaïs Lupin [U.C.]   Timaïs Lupin [U.C.] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:38

    Ouéé? Ca veut dire que j'peux être un Lupin? Shweppes! Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Potter
* Always Rock your World || Fondatrice
Amber Potter


Nombre de messages : 38
____* Humeur tOday : Le sourire n'est pas forcément un signe de joie ...
____* Wand : 29 Cm . En bois de Vigne . Contient une Plume de Phoenix . Souple & Facile à manier.
____* FavOrite Sp£ll : `Petrificus Totalus’ ____* Made in Weasley-Potter è.é
Date d'inscription : 08/08/2007

Timaïs Lupin [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Timaïs Lupin [U.C.]   Timaïs Lupin [U.C.] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:45

'Key =)
Mais alors envoie-moi par Mp l'âge & la maison de ton personnage =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-reality-park.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Timaïs Lupin [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Timaïs Lupin [U.C.]   Timaïs Lupin [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timaïs Lupin [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ______* Ministère de la Magie . Niveau 1 « Etat Civil »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser