Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Will Potter -UC-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Potter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Will Potter -UC- Empty
MessageSujet: Will Potter -UC-   Will Potter -UC- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:54

______________________* F I C H E . D' I D E N T I T E

William Potter
[img][/img]
[Gaspard Ulliel]


____* Nom & Prénoms :Potter-Wesley William James Harry (C’est complet comme ça?)
____*Age :17 ans
____* Date de Naissance :
____* Lieu de Naissance :
____*Année d'étude :Il en est à sa septième et dernière année.

______________________* P E R S O N N A L I T E


____* Caractère : Tout d’abord, William est de nature très protecteur surtout envers sa sœur qui a un tempérament plutôt explosif. Comme son père, Harry, il préférerait réglé ce qu’il considère dangereux seul plutôt que de risqué la vie des personnes qui compte le plus pour lui. Tout comme sa sœur, il veut venger la mort de ses parents qui l’a totalement détruit. Ce fut un dur coup pour l’enfant qui avait toujours un sourire aux lèvres et qui était toujours joyeux et de bonne humeur. Aujourd’hui il en est tout le contraire, c’est un jeune homme calme et plutôt mélancolique. La mort a brisé toute joie en lui et il ne pense qu’à ce qu’il aurait pu faire si il avait été là ce jour là... Le jeune sorcier aurait pu sauvé l’un d’eux... Enfin, tout comme son père auparavant il a appris à faire fis des chuchotements et les fausses rumeurs le concernant et lui parvenant aux oreilles. Cependant attention, paisible à l’extérieur, il n’en est rien à l’intérieur où une rage bouillonne nuit et jour. Et cette rage explose tel une éruption volcanique lorsqu’on passe une remarque désobligeante à propos de ses défunts parents. En dehors de ça, il a un peu de mal à maîtriser son volcan intérieur, surtout lorsque les Malefoy sont dans le coin...Et oui, peut-être est-ce génétique, mais la présence d’Ellie et ses parents n’est jamais bien apprécier de William.
____* Physique :

______________________* M O R E


____* Histoire :
____* Ambitions :
____* Affinités :


______________________* Y O U


____* Fille/Garçon :F
____* Où avez-vous connu le forum ? Nous sommes partenaires Smile
____* Vos premières impressions : Ma foie, ce forum me plait bien.
____* Présence sur le forum :
____* Code :
Revenir en haut Aller en bas
Amber Potter
* Always Rock your World || Fondatrice
Amber Potter


Nombre de messages : 38
____* Humeur tOday : Le sourire n'est pas forcément un signe de joie ...
____* Wand : 29 Cm . En bois de Vigne . Contient une Plume de Phoenix . Souple & Facile à manier.
____* FavOrite Sp£ll : `Petrificus Totalus’ ____* Made in Weasley-Potter è.é
Date d'inscription : 08/08/2007

Will Potter -UC- Empty
MessageSujet: Re: Will Potter -UC-   Will Potter -UC- Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

Welcom' Very Happy

En ce qui concerne l'histoire de William, les quelques points importants sont présents dans la fiche d'Isobel qui a été validée, pasque moi j'ai pas finis la mienne xD Mais si tu souhaites plus de détails, n'hésite pas à me demander par MP.

Bonne chance pour la suite et n'oublie pas d'aller signaler ta présence ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-reality-park.forums-actifs.net
Torence Carlson
Nice, $ w e e t -- but CraZy *
Torence Carlson


Nombre de messages : 9
____* Humeur tOday : ___ $ur la Défen$iVe --
____* Wand : 22,3 CM -- Bois de Noi$etI€r __ Poil de $ombral *
____* FavOrite Sp£ll : P-røteG-ø *
Date d'inscription : 16/08/2007

Will Potter -UC- Empty
MessageSujet: Re: Will Potter -UC-   Will Potter -UC- Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Weasley

Isobel Weasley


Nombre de messages : 12
____* Humeur tOday : Cey partit mOn kiikii >.< (( Comment ça cey pas ça la kess'tion? V.V' ))
____* Wand : 28,7 cm___* Bois d'if___* Peau de Salamandre [- Souple & moyen. facile à manier // av. sortilège |
____* FavOrite Sp£ll : Pertificus Totalus_______* Et je te transfOrme en saucissOn è.é
Date d'inscription : 19/08/2007

Will Potter -UC- Empty
MessageSujet: Re: Will Potter -UC-   Will Potter -UC- Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:04

Welcome Wil' Very Happy

J'ai hate de voir ta fiche terminée et validée. =)
Ouaip', si tu as des problème et pour la coérence, regarde ma fiche. Parce que ta feignante de soeur n'a toujours pas finis la sienne =='
*S'enfuis en courant pour pas que Amber la tape*
Bonne chance =D


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-web.skyrock.com
Ellie Malefoy
Rock Stars*
Ellie Malefoy


Nombre de messages : 8
Age : 30
____* Humeur tOday : Chuuut j'ai envie de dormir è.é
____* Wand : 33 centimètres, en bois de chêne et contenant une écaille de dragon =)
____* FavOrite Sp£ll : Avada Kedavraaaa mouhahahahaha x3
Date d'inscription : 21/08/2007

Will Potter -UC- Empty
MessageSujet: Re: Will Potter -UC-   Will Potter -UC- Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:51

Bienv'nuuuue ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Et-Co.skyblog.com
Isobel Weasley

Isobel Weasley


Nombre de messages : 12
____* Humeur tOday : Cey partit mOn kiikii >.< (( Comment ça cey pas ça la kess'tion? V.V' ))
____* Wand : 28,7 cm___* Bois d'if___* Peau de Salamandre [- Souple & moyen. facile à manier // av. sortilège |
____* FavOrite Sp£ll : Pertificus Totalus_______* Et je te transfOrme en saucissOn è.é
Date d'inscription : 19/08/2007

Will Potter -UC- Empty
MessageSujet: Re: Will Potter -UC-   Will Potter -UC- Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:53

Est-ce que William c'est fait kidnapper par Voldemort? O.O
'A plus de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-web.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Will Potter -UC- Empty
MessageSujet: Re: Will Potter -UC-   Will Potter -UC- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Potter -UC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ______* Ministère de la Magie . Niveau 1 « Etat Civil »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser