Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #__ Ellie M. The best en action è.é

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie Malefoy
Rock Stars*
Ellie Malefoy


Nombre de messages : 8
Age : 30
____* Humeur tOday : Chuuut j'ai envie de dormir è.é
____* Wand : 33 centimètres, en bois de chêne et contenant une écaille de dragon =)
____* FavOrite Sp£ll : Avada Kedavraaaa mouhahahahaha x3
Date d'inscription : 21/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:56

______________________* F I C H E . D' I D E N T I T E

Ellie Malefoy
#__ Ellie M. The best en action è.é 54499806sd9 #__ Ellie M. The best en action è.é 31944221ky3
[Allison Mack]


____*Nom & Prénoms : Ellie Malefoy
____*Age : 17 ans =)
____*Date de Naissance : 4 octobre 2003
____*Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.
____*Année d'étude : 7

______________________* P E R S O N N A L I T E


____* Caractère : Ellie possède, depuis son jeune âge, un caractère de cochon. Elle ne se laisse pas faire et cela lui attire souvent des ennuis. Mais au fond d'elle, elle a un coeur en or. Toujours prête à venir en aide à ses amis, les serpentards, elle est très populaire. Un peu excentrique, elle aime être le centre du monde. Elle doit sûrement le tenir de son père. Ellie possède plus de défauts que de qualités et elle n'essaye pas de changer. Aux yeux des gryffondors elle apparait comme l'ennemie numéro un. Ellie ne supporte pas l'idée que des sangs de bourbe et des sangs mêlés soient admis au châteaux... C'est un trait de son caractère... Elle n'y peut rien, elle les déteste... La jeune fille juge sans connaitre et c'est bien dommage car elle rate beaucoup d'occasions de faire de belles rencontres...
____* Physique : Plus jeune, Ellie possédait une longue crinière blonde impossible à dompter, mais juste avant de rentrer à Poudlard, elle s'était décidé à passer chez le coiffeur. Et c'est ainsi qu'à la rentrée, elle arriva avec des cheveux plutôt courts et bien lissés (vive la magie =p), toujours une longue méche rebelle devant ses yeux d'un gris froid qu'elle avait hérité de son père encore une fois. A vrai dire, la jeune fille ressemblait très peu à sa mère. Elle partagait juste avec celle-ci son long nez aquilin. Sa bouche douce comme le coton était tous les matins teinte d'un léger rose. Ellie aimait se faire belle et pouvait passer plus d'une heure dans la salle de bain. Côté vêtements, la jeune fille pouvait passer des heures dans les magasin du chemin de traverse pour trouver le pantalon qu'elle cherchait depuis des semaines. Ellie était comment dire ... une fashion victime. C'est une jeune fille à l'allure svelte. Elle pourrait devenir mannequin si elle ne mesurait pas 1m67... Mais laissons lui le temps de grandir, elle n'as pas finis sa croissance.

______________________* M O R E


____* Histoire : Après deux ans de mariage, Drago Malefoy et Pansy Parkinson s'étaient enfin décidés à passer l'acte supérieur: avoir un enfant. Et c'est de leur 'amour' qu'est né Ellie un froid matin d'octobre. Dès son plus jeune âge, Ellie se comportait comme une peste. Elle criait pour un oui ou pour un non et réclamait des jouets dès qu'on l'emmenait dans un magasin moldu. Les années passèrent et Ellie ne s'était pas calmé. Elle n'eût pas de petit frère ou petite soeur, Drago et Pansy s'était promis de ne plus refaire l'erreur. Rien d'extraordinaire ne se passa pendant son enfance, mais au fil des années, ses parents lui apprirent à hair les moldus et les sangs de bourbe. Puis vint le jour où elle partit à Poudlard. Elle ne jeta pas un oeil à ses parents sur le quaie de la voix 9 3/4 et se hâta de rejoindre ses amis de sans pur dans leur compartiment. Le choixpeau magique n'eut aucun mal à choisir sa maison, pour lui, elle était prédéstinée à aller à Serpentard.
Sa première année à Poudlard se passa sans trop de soucis, Ellie était une élève qui excellait dans presque toutes les matières. Elle n'eût aucun mal à se mettre dans la poche pas mal de professeurs. Malgré son jeune âge, elle aimait bien de temps en temps insulter des sangs de bourbe ou les humilier en leur lancant des sortilèges.
Sa deuxième année se passa bien aussi malgré encore et toujours ses nombreuses railleries envers les sangs de bourbe. Puis en troisième année, Ellie devint attrapeurs (tout comme son père) dans l'équipe de Quidditch.
Les années passèrent, la jeune adolescente restait brillante en classe et aimait de plus en plus insulter les sangs de bourbe. Enfin arriva l'été de sa sixième année. Un beau matin de juillet, une grande chouette hulotte arriva dans la cuisine du grand manoir des Malefoy... Pansy décrocha la petite enveloppe qui se trouvait à sa patte. A peine eu-t-elle le temps de l'ouvrir que sa fille arriva et lui prit des mains le précieux papier: c'était le résultat des BUSES. Sans grande surprise, elle vit qu'elle avait eut des Optimal dans toutes les matières...

____* Ambitions : Depuis sa jeunesse, Ellie souhaite rentrer dans le ministère de la magie et devenir ministre de la magie. Cette idée de pouvoir tout contrôlé lui plaisait... La jeune fille était méchante mais pas bête non plus... Elle savait qu'elle avait beaucoup d'ambition et qu'être ministre serait compliqué. C'est pour cela qu'Ellie s'était toujours dit que si elle n'arriverais pas à rentrer dans le ministère elle travaillerait pour Gringott...
____* Affinités : Ellie ne reste qu'avec ses amis de Serpentard et déteste les gryffondors... Tout particulièrement Amber Potter et Isobel Weasley...

______________________* Y O U


____* Fille/Garçon : Yeah Girl Cool
____* Où avez-vous connu le forum ? Heum... Entrainée et torturée de force par Isobel Razz
____* Vos premières impressions : J'adore le design du forum <3 Et j'ai vraiment hâte de commencer le rpg !! Le sujet est vraiment génial !! king
____* Présence sur le forum : Heum... 4/7 j'pense...
____* Code : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Et-Co.skyblog.com
Isobel Weasley

Isobel Weasley


Nombre de messages : 12
____* Humeur tOday : Cey partit mOn kiikii >.< (( Comment ça cey pas ça la kess'tion? V.V' ))
____* Wand : 28,7 cm___* Bois d'if___* Peau de Salamandre [- Souple & moyen. facile à manier // av. sortilège |
____* FavOrite Sp£ll : Pertificus Totalus_______* Et je te transfOrme en saucissOn è.é
Date d'inscription : 19/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:00

Comment ça "Entrainée et torturée de force par Isobel" Suspect J'ai jamais forcée personne moi è.é Enfin... juste un p'tit peu... beaucoup..

N'empêche, je ne te souhaite pas bien venue, Malefoy >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-web.skyrock.com
Ellie Malefoy
Rock Stars*
Ellie Malefoy


Nombre de messages : 8
Age : 30
____* Humeur tOday : Chuuut j'ai envie de dormir è.é
____* Wand : 33 centimètres, en bois de chêne et contenant une écaille de dragon =)
____* FavOrite Sp£ll : Avada Kedavraaaa mouhahahahaha x3
Date d'inscription : 21/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:05

Méchanteuu'h Mad J'viens sur ce forum pour te faire plaisir et t'es méchante avec moi è.é (enfin quoique non j'viens de tomber amoureuse de ce forum <3) Enfin de compte merci Weasmoche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Et-Co.skyblog.com
Amber Potter
* Always Rock your World || Fondatrice
Amber Potter


Nombre de messages : 38
____* Humeur tOday : Le sourire n'est pas forcément un signe de joie ...
____* Wand : 29 Cm . En bois de Vigne . Contient une Plume de Phoenix . Souple & Facile à manier.
____* FavOrite Sp£ll : `Petrificus Totalus’ ____* Made in Weasley-Potter è.é
Date d'inscription : 08/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:17

Welcomm' Mademoiselle =D

Rajoute juste une ou deux petites lignes à ton caractère, pour faire plaisir à la méchante Admin xD
Après sa, je te valide n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-reality-park.forums-actifs.net
Ellie Malefoy
Rock Stars*
Ellie Malefoy


Nombre de messages : 8
Age : 30
____* Humeur tOday : Chuuut j'ai envie de dormir è.é
____* Wand : 33 centimètres, en bois de chêne et contenant une écaille de dragon =)
____* FavOrite Sp£ll : Avada Kedavraaaa mouhahahahaha x3
Date d'inscription : 21/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:32

Chef oui chef !! king Vos désirs sont des ordres xD Voilà j'ai trouvé subitement un petit peu d'inspiration et c'est ainsi que j'ai pu rajouter deux lignes à mon caractère !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Et-Co.skyblog.com
Torence Carlson
Nice, $ w e e t -- but CraZy *
Torence Carlson


Nombre de messages : 9
____* Humeur tOday : ___ $ur la Défen$iVe --
____* Wand : 22,3 CM -- Bois de Noi$etI€r __ Poil de $ombral *
____* FavOrite Sp£ll : P-røteG-ø *
Date d'inscription : 16/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:26

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Potter
* Always Rock your World || Fondatrice
Amber Potter


Nombre de messages : 38
____* Humeur tOday : Le sourire n'est pas forcément un signe de joie ...
____* Wand : 29 Cm . En bois de Vigne . Contient une Plume de Phoenix . Souple & Facile à manier.
____* FavOrite Sp£ll : `Petrificus Totalus’ ____* Made in Weasley-Potter è.é
Date d'inscription : 08/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:18

Perfecto =) Tu es donc
___* V A L I D E E

Je vais te mettre dans ton groupe, est-ce que tu veux un rang spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-reality-park.forums-actifs.net
Ellie Malefoy
Rock Stars*
Ellie Malefoy


Nombre de messages : 8
Age : 30
____* Humeur tOday : Chuuut j'ai envie de dormir è.é
____* Wand : 33 centimètres, en bois de chêne et contenant une écaille de dragon =)
____* FavOrite Sp£ll : Avada Kedavraaaa mouhahahahaha x3
Date d'inscription : 21/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:53

Heuuu (après avoir mûrement réfléchis) ouaip' Very Happy Rock Stars*

xD (le premier truc qui' m'est venue ==' c'est grave si il n'as aucun rapport ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Et-Co.skyblog.com
Amber Potter
* Always Rock your World || Fondatrice
Amber Potter


Nombre de messages : 38
____* Humeur tOday : Le sourire n'est pas forcément un signe de joie ...
____* Wand : 29 Cm . En bois de Vigne . Contient une Plume de Phoenix . Souple & Facile à manier.
____* FavOrite Sp£ll : `Petrificus Totalus’ ____* Made in Weasley-Potter è.é
Date d'inscription : 08/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

Daccodac' je vais te faire sa =)

Bon jeux parmis nous Ellie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-reality-park.forums-actifs.net
Ellie Malefoy
Rock Stars*
Ellie Malefoy


Nombre de messages : 8
Age : 30
____* Humeur tOday : Chuuut j'ai envie de dormir è.é
____* Wand : 33 centimètres, en bois de chêne et contenant une écaille de dragon =)
____* FavOrite Sp£ll : Avada Kedavraaaa mouhahahahaha x3
Date d'inscription : 21/08/2007

#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

loool thaaanks Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Et-Co.skyblog.com
Contenu sponsorisé





#__ Ellie M. The best en action è.é Empty
MessageSujet: Re: #__ Ellie M. The best en action è.é   #__ Ellie M. The best en action è.é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Ellie M. The best en action è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ______* Ministère de la Magie . Niveau 1 « Etat Civil » :: _* Département Des Validés [...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser